Ventilateur tourne plus quelle solution?

on peut le faire changer ventilateur pc portable.

changer ventilateur pc portable

 

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit.

L'espace limité et la ventilation causent de la chaleur et construisent très rapidement la chaleur dans ordinateur portable. Le ventilateur se permet de ventiler de l'air chaud qui généré de disque dur et autres composants internes par le biais d'un évent sur le côté du boîtier portable. Un ventilateur d'ordinateur portable est généralement intégré dans un puits de chaleur, qui permet de garder le processeur central ou refroidir l'unité de traitement. Si votre ventilateur d'ordinateur portable a cessé de fonctionner, suivez ces étapes pour y remédier dès que possible.

Instructions:

1 Suivez votre manuel d'ordinateur portable et le guide de montage avec soin que vous démonter le portable. Touchez un objet métallique pour enlever la charge statique, et de travailler sur une grande table avec une source lumineuse. 
2 Éteignez l'ordinateur et le débranchez. Enlevez la batterie principale, lecteur de CD / DVD et le disque dur. Le disque dur est généralement situé dans une fente sur un côté de l'ordinateur portable. Enlevez la vis qui maintient le couvercle , puis tirer sur le disque dur de traîneau. 
3 Tournez l'ordinateur portable et retirez la vis sur le fond qui retiennent le clavier. Retournez le portable plus, l'ouvrir, puis soulevez le clavier vers le haut. Débranchez le câble ruban flexible qui relie le clavier à la carte mère. 
4 Retirez les vis qui maintiennent la lunette clavier et repose-poignets en place. Sortir avec précaution perdre toute pressions en plastique sur les côtés, puis soulevez le reste lunette et la paume vers le haut. 
5 Débranchez le ventilateur d'ordinateur portable. Retirez les vis qui maintiennent le dissipateur thermique et le ventilateur en place, puis de le retirer entièrement de l'ordinateur portable. Retirez tout résidu composé thermique du fond du puits de chaleur et de la CPU.
6 Appliquer une mince couche de pâte thermique sur le CPU, puis remplacer le dissipateur de chaleur et le ventilateur. Remplacer les vis, brancher le ventilateur à nouveau, puis remonter le portable. 
7 Branchez l'ordinateur portable à l'intérieur et allumez-le. Une fois que vous l'utiliser pendant quelques minutes, vous devriez entendre le nouveau ventilateur fonctionne et sentir l'air chaud de la cheminée sur le côté de l'ordinateur. Un ventilateur d'ordinateur portable ne fonctionne pas en permanence, alors ne vous inquiétez pas si le ventilateur s'arrête périodiquement. Lire la suite: Comment faire pour remplacer un ventilateur pour ordinateur portable

Conseils et avertissements:

Composants d`ordinateurs portables sont très sensibles au froid, à la chaleur et des secousses. Faites attention à ne pas cogner ou laisser tomber l'un des composants en remplaçant le ventilateur.
Ne jamais couvrir l`entrée et la sortie de ventilation lorsque vous utilisez un ordinateur portable. Vêtements, couvertures et oreillers ,qui bloque la ventilation, sera interrompre le fonctionnement de ventilateur. Si vous avez utilisé votre ordinateur portable pendant une longue période sans ventilateur, des dommages permanents peuvent se produire.