Envisage d'acheter un nouvel ordinateur? Comment le placement de l'ancien ordinateur? Les vieux ordinateurs ne peuvent plus être utilisés - comment changer les déchets en trésor? C'est un sujet de préoccupation. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques-uns à prendre la pleine utilisation de vieux ordinateurs et d'équipements connexes, tels que des imprimantes et des écrans d'ordinateur un bon moyen.

services de recyclage-1


 

Alerte de sécurité: les anciens fichiers ne disparaissent jamais...

services de recyclage-2

Dites adieu à l'ancien ordinateur avant la première note de la plus importante est que vos informations financières, numéros de sécurité sociale et autres informations personnelles sont également stockées dans l'ancien ordinateur. Bien que vous ayez supprimé tous les fichiers, mais certaines personnes peuvent récupérer ces informations. U. S. Agence de Défense et d'autres organismes ont établi la norme pour la suppression de l'information, certaines personnes très prudent va jeter le disque dur avant de le détruire. En tout cas, vous pouvez retirer le disque dur, de garder ou de le détruire.


 

Ne pas mettre dans la cave de l'ancien ordinateur.

Avec le développement, il a été un phénomène mauvaise - de nombreux ordinateurs seront jetés après les matières toxiques seront présentes dans le sol et les eaux de surface. En fait, si un petit effort, vous pouvez d'une manière écologique de traiter avec l'ancien ordinateur.


Ne jetez pas les vieux ordinateurs comme des ordures.
Ne jetez pas l'ordinateur le même que les déchets ordinaires, ce qui provoque des risques environnementaux. Ordinateur contient de nombreux matériaux nocifs, les composants en plastique est difficile à se décomposer dans le sol.


Ne pas mettre dans la cave de l'ancien ordinateur.
Plusieurs fois, les gens ne savent pas comment faire face à de vieux ordinateurs, donc il emmagasinée, qui peut être placé dans la cave ou dans un placard. Après un an ou deux vieux ordinateurs seront plus à jour, mais ne sera pas utilisé.


Si vous avez décidé d'acheter un nouvel ordinateur, en fait des pièces vieil ordinateur,  certains peuvent encore jouer un rôle.

Vous pouvez garder une partie de l'équipement, tels que les écrans d'ordinateur, certains continuent à utiliser les composants vieil ordinateur qui peut vous faire économiser de l'argent, et écologique.Une chose à noter, le nouveau écran LCD/LED consommation d'énergie  est inférieure à celle des écrans CRT traditionnels. Alors gardez l'écran anciennes, écologique, mais aussi consommer plus de puissance.

Clavier et souris d'ordinateur le taux upgrade est plus faible que autre matériel informatique, ce qui signifie que le clavier anciens et les nouveaux et de la souris peut être pas beaucoup de différence.

Ainsi, vous pouvez choisir de continuer à utiliser le vieux clavier et la souris, vous pouvez les conserver pour une utilisation d'urgence.De même, l'ancienne imprimante peut également continuer à répondre à vos besoins.

Une autre façon de traiter avec les vieux ordinateurs peuvent être plus significatifs.

services de recyclage-3

Vous pouvez le donner à vos enfants, ou des voisins, des proches, l'utilisation des enfants. Laissez les enfants ont leur propre ordinateur, les parents peuvent éviter de changer les paramètres de votre ordinateur, ce qui contribue à maintenir l'harmonie familiale.

Les organismes de bienfaisance seront très heureux d'accepter votre ordinateur dons. En outre, le vieil ordinateur à utiliser dans certains endroits, est également très bon. Par exemple, dans le garage de l'utiliser pour accéder à Internet, vous ne devez pas disposé à mettre un ordinateur flambant neuf, où il!


 

Le recyclage des vieux matériel informatique

services de recyclage-4

Inévitablement, tout composant de l'ordinateur va l'atteindre en période d'utilisation.

Atteint sa durée de vie utile, le recyclage des composants, le plus simple est d'utiliser les fabricants d'ordinateurs offrent de nouvelles échange ou de programmes de recyclage.Presque tous les fabricants d'ordinateurs va proposer un plan similaire, mais ils ne peuvent pas échanger votre ancien ordinateur en espèces.

Certaines grandes entreprises fourniront des services de recyclage, d'autres fournisseurs fourniront des informations pertinentes pour aider vos propres équipements de recyclage. Vous avez besoin d'un petit effort, et peut-être besoin de payer d'affranchissement, mais un acte responsable.