Lorsque nous achetons un ordinateur, ne dépend pas uniquement de la température de l'ordinateur, mais aussi de voir la chaleur de l'ordinateur portable.ordinateur portable chauffe,«Refroidissement» Quel est le sens du mot? Se réfère à un ordinateur pour le taux d'exportation de la chaleur.À mon avis, se sent refroidir l'ordinateur, l'ordinateur n'est pas forcément une bonne dissipation thermique.Parce que c'est la première fois exporté à la chaleur, il va certainement avoir la coquille d'une certaine température.ordinateur portable chauffe beaucoup, Rencontré un ordinateur portable très cool que deux possibilités:

1, les performances de l'ordinateur portable est pauvre (ou non le processeur, la carte graphique ou n'est pas, ou ne fonctionnera pas) la chaleur n'est pas élevé, des ah bien sûr cool!

2, l'ordinateur portable suivant l'isolation des ordinateurs mesures prises, se sent naturellement fraîche, ce portable est relativement le même prix pour la performance de l'ordinateur portable autre ordinateur est faible.

Enfin, vous suggérons d'acheter un ordinateur portable, ordinateur portable à reconnaître la chaleur à la fin comment. La méthode est très simple: prendre la copie cle usb que l'outil de jeu ou test s'exécute sur un ordinateur, puis le logiciel dans le même temps la surveillance de la température de l'ordinateur. Prenez soin de la température maximale et un profil de température est stable.