Dans la détermination de la panne d'ordinateur portable, nous devrions essayer d'éviter de passe à moins de la détection plus rapidement possible des causes une panne d'ordinateur portable, de sorte que nous pouvons régler dans les plus brefs délais panne d'ordinateur portable, ce qui suit, que nous chercher devraient prêter attention à ces considérations.


ecran bleu

1, Diagnostic de panne nécessité d'éviter d'élargir la gamme.
Lorsque la panne d'ordinateur portable, nous devrions essayer d'éviter d'étendre la gamme de diagnostic de panne. Par exemple, la panne d'ordinateur portable peut être dû à une défaillance causée par l'écran LCD, nous pensons que la carte graphique, et même le clavier. Ceci, évidemment élargir le champ du diagnostic de défaut.

2, De pré-démarrage, regardez attentivement l'environnement

Avant le démarrage de l'ordinateur portable, nous avons à observer attentivement les environs. Par exemple, l'alimentation est stable, dans la même puissance s'il ya une grosse branche sur le matériel de brouillage, ce qui va affecter notre diagnostic de panne ordinateur portable.

3, Le logiciel est installé correctement

Dans la détermination de la panne d'ordinateur portable, afin d'éviter en raison des problèmes de compatibilité des logiciels, des problèmes de pilote ne sont normalement pas entraver notre incapacité à faire les mauvais jugements.