En cours d'utilisation d’un clavier d’ordinateur portable, appuyez sur une touche qui est en panne ou ne répond pas, cette fois, même si la force sur le clavier ne va pas aider, il doit être réparé rapidement. Parce que le clavier mécanique est installé dans un seul morceau de circuit imprimé, pour supprimer une clé, en particulier dans la couche interne des clés, l'opération est plus problématique,  Voici un peu d'ordre et la méthode de démontage:

remplacer clavier portable 1

La suppression clavier d'ordinateur portable et la maintenance de base:
1, retourner le clavier, le plancher de la coupe originale gong coincé fils à environ la direction de la percussion. Retirer la coquille clavier, retirer la totalité du clavier, tirez la keycap.


remplacer clavier portable 2

2, fer à repasser électrique angle de soudure pour les clés de la soudure du circuit imprimé, et faire le passage de circuits imprimés (électrique ferrochrome devrait avoir de bonnes bases pour éviter une rupture périphérique clavier logique).
3, pince les boutons des deux côtés de la pièce de positionnement au centre, délicatement de la suivante, la clé sera en mesure d'éliminer le fer de la position.

remplacer clavier portable 3
4, retirez le tir touche, a remporté le printemps et touche, avec de l'alcool anhydre ou le tétrachlorure de carbone liquide de nettoyage à la barre de la chaîne, Cap touche, sur le ressort et nettoyés de la poussière et la saleté, à sec ou avec un ventilateur ventilé pour sécher.
5, remplacement clavier pc portable ,si la fissure ou de fracture touche, doit être remplacé, si la touche intacte, et moins élastique, il peut être plié et puis doucement plier certaines parties afin d'améliorer l'accès de pression touche.