Combien la température du CPU est normal ? c'est un problème beaucoup d'amis.

temperature-cpu1

Surtout en été, pour aucune raison l'ordinateur portable se bloque, écran bleu, ou ralentir. Cela peut être dû à un problème de surchauffe du CPU, certains amis ont pensé que c'était un problème de système de réinstaller le système, mais à la fin, vous trouverez le système ou de réinstaller le même échec se produira.

Donc à la fin combien normales de température du CPU? Ceci est lié aux modèles processeur portable.
Il ya quelques années lorsque nous avons reconnu la chaleur CPU AMD est élevé, surtout avec le CPU Duron nous permet de voir le spectacle d'œufs frits.Mais maintenant, le contrôle thermique du CPU AMD a été bonne. Voici quelques séries du thermomètre. La température ambiante d'environ 20 degrés, pas très précis, ce qui suit est pour référence seulement.

cpu_i7_chipset

Est antérieure Intel 478 chipset CPU , surtout Celeron D ou à une température légèrement supérieure, généralement à 75 degrés, et plus tard de le Celeron D 775 de la chaleur est grande, CPU fonctionne à pleine capacité, puis 80 degrés sont normaux.

Jusqu'à lors du processeur Core Duo, PM945, GM945 chipset, afin d'améliorer le processus de production qu'après la température baisse, et maintenant le PM965, GM965 chipset et la chaleur du chipset HM65/QM67 PM55/HM55 n'est vraiment pas élevé. Donc, si vous utilisez le CPU Celeron D, si la température est de 80 degrés en dessous et puis même normale.

temperature-cpu-evrest

Alors Intel PM965 chipset et chipset GM965 HM65/QM67 PM55/HM55 température du CPU combien normale? Système d'exploitation lorsque le CPU ne pas exécuter le programme devrait être de 45 degrés, CPU fonctionne à pleine capacité il devrait être de 65 degrés ou plus.
Généralement, on utilise ce logiciel pour détecter la température du CPU? Nous vous recommandons d'utiliser le logiciel AIDA64( Everest ).