Lorsque l'ordinateur portable démarre,l'affichage de l'ordinateur portable (LCD / LED) est très sombre, régler le contraste, la luminosité écran du portable est encore très sombre, pas clair à l'écran. C'est le problème d'écran sombre ( panne rétroéclairage).

Ecran comment est-il sombre? Ont généralement les quatre catégories suivantes:

ecran_sombre
Le premier problème est la lampe néon , le vieillissement de la lampe ou de court-circuit provoque l'écran sombre.si la lampe néon elle est un problème, besoin d'être envoyé à une entreprise reparation professionnel.
Lampe de vieillissement et les courts-circuits sont rares, généralement en raison de l'utilisation du vieillissement (usage normal de la vie de la lampe jusqu'à 3 à 5 ans).court-circuit est provoqué par l'écran coque métallique,Lorsque l'écran la coquille a brisé ,vous avez besoin pour être utilisé avec précaution peut prévenir les courts-circuits.

La seconde est la carte mère d'ordinateur portable aucune transmission à haute tension pour carte inverter.les problèmes de carte mère, le vieillissement ou court-circuit se produit, la plupart peuvent être réparés et ne veulent pas nécessairement de changer la carte mère.

Le troisième est la carte inverter vieillissement ou la carte inverter de brûler ,le câble d'alimentation en vrac, soufflé.Causée par la carte inverter est plus sombres écran commun.Parce que à long terme carte inverter et haute température de la puce serait plus susceptible de vieillissement ou de brûlure.

carte inverter

La quatrième le câble de l'écran est cassé,est souvent causée raisons écran sombre, parce PC portable étaient pliage, trop de force pour ouvrir et fermer l'écran portera câble de l'écran, il sera facilement conduire à l'utilisation fréquente de rupture de câble l'écran.

Généralement le problème de la carte graphique ne sera pas la cause écran sombre .la plupart de problème carte graphique est ecran hachuré lignes verticales ou écran noir .