Je vois souvent que beaucoup de gens sur Internet que son écran d'ordinateur portable est cassé.la plupart des gens n'ont trouvent pas de solution. sauf renvoyer les portables au fabricant, et si la garantie est dépassé, le prix de réparation LCD écran est presque astronomiques(Foire 400,500 Euros, qui le relèvera?)

Certains utilisateurs peuvent également posséder un ordinateur portable écran LCD qui n'est pas satisfaite, Espérant un écran brillant ou une résolution plus élevée écran LCD,Aussi rencontrés possèdent pas de bricolage,et la gêne trop cher.Voici un article sur le remplacement écran portable.espoir ce tutoriel aide les utilisateurs de ces ordinateurs portables.

Comment démonter coquille écran d'ordinateur portable

Dans la pratique, d'abord enlever la batterie du portable devrait,toutefois, avant de remplacer écran portable, doivent vérifier avec soin l'analyse des panne LCD,Si la totalité de l'écran cassé, ou il ya le pixel mort,ou des problèmes LCD puce du pilote, alors il devrait remplacer l' écran LCD.En outre, si l' écran noir, il est probable que la carte graphique sur la carte mère il ya un problème,besoin de connecter un moniteur externe détecte si le problème de carte graphique.

Le prochain défi est d'entrer à l'intérieur de la machine, ouvrez l'écran LCD de la plupart des ordinateurs portables sont de façon similaire,les quatre coins de l'écran LCD sont cachés sous les vis de capuchon de caoutchouc,Tant que ces quatre vis cachées supprimées, vous pouvez lisser le. Cependant,certains ordinateurs portables va utiliser plusieurs vis pour fixer, comme SONY, si prometteuse dans les mains avant le premier où il ya une vis cachée.

En ce qui concerne le rôle du capuchon en caoutchouc, une vis est cachée, de sorte que le corps est plus beau, il ya un rôle pour l'ordinateur portable lorsqu'il est fermé offre une mémoire tampon.

Enlever le capuchon en caoutchouc etape1

Enlever le capuchon en caoutchouc

Pour la plupart des ordinateurs portables, ouvrez le capuchon en caoutchouc n'est pas difficile à utiliser un tournevis ordinaire ne peut gérer cela.

Cependant, certains ordinateurs portables, le positionnement du produitde la raison, ne semblent pas se soucier de savoir si laréparation,ainsi, ces cahiers bouchonen caoutchouc est difficile d'être facilement retiré,

Cela vous oblige à préparer un outil très pointu pour percer le bouchon de caoutchouc et de l'écart dans coque d'écran enlevé.

ouvrir les capuchon en caoutchouc etape2

Il faut utiliser des outils tranchants pour ouvrir les capuchon en caoutchouc

Ces tampons capuchon en caoutchouc ouvert, vous pouvez voir les vis cachés suivants.La plupart des ordinateurs portables ont une "croix" vis, vous pouvez utiliser un tournevis ordinaire.Si la vis est trop petite, vous pouvez utiliser ces tournevis petite réparation de table.

Retirez la vis, mais il doit être prudent de ne pas faire trop fort, afin de ne pas retirer de façon imprudente.

 

 1      2     3    Suivant