Question: Récemment, mon ordinateur portable dans les cas suivants sont particulièrement vulnérables à un écran noir(ecran sombre).

  1. Une redémarrer lorsque l'ordinateur portable.
  2. Après la reprise de l'ordinateur en veille.
  3. Parfois ouvrir le pc portable ecran est noir.

ecran-noirLe cas de l'affichage en noir par les reprises de commutation (Fn + F7) pour éliminer.
Je vous demande un expert, c'est la façon dont la cause, comment résoudre le temps?


Réponse: pc portable écran noir a deux principales causes d'échec:


Premièrement, les dégâts physiques de l'écran LCD, principalement en raison de l'impact causé par des forces extérieures, y compris les serrant, la pression, frapper, etc Si vous regardez à la surface, vous pouvez voir les fissures, trous, les éraflures et si traumatisante.

En raison de ces échecs blesser l'écran interne LCD, remplacez l'écran totalement peut être résolue en tenant compte des accessoires sont chers, généralement dans la gamme 100€-300€, en fonction de leur pouvoir d'achat, si elle est un ordinateur portable utilisé, il ne sera pas à remplacer, après tout, un écran pour le prix équivalent à un tiers du prix d'un ordinateur portable ou même plus. L'autre est une défaillance d'un composant interne, par la réparation (principalement les lignes de remplacement d'écran, lampe, etc) peuvent généralement être résolus.

Si c'est un pc portable d'occasion, il ne vaut pas remplacer, après tout, un écran pour le prix équivalent à un tiers du prix d'un ordinateur portable ou même plus.L'autre est une défaillance d'un composant interne, par la réparation (principalement les lignes de remplacement d'écran, lampe, etc) peuvent généralement être résolus.

En fait, les dommages physiques et défaillance d'un composant de distinguer cette différence entre les deux n'est pas difficile,parce que ce dernier semble ecran est noir en apparence sans aucun signe évident de la force extérieure, mais ne sont pas vraiment que les images ne sont pas vus: vous dans le noir défaut d'ouverture de l'ordinateur portable à près de 180 degrés, l'angle par lequel l'œil humain.Selon ce que vous avez dit, la lumière n'est pas le tube du rétroéclairage. Ce sera probablement question de la carte inverter. Ou à un cable de la carte inverter qui touchent sur ​​la ligne de sorte que la plaque de pression n'est pas bonne,peut faire la réparation vous même , rebranchement la fiche fermement.