Changement de carte graphique pour ordinateur portable a été que ces dernières années, ce concept est de plus en plus d'utilisateurs sont familiers. Amis consultent souvent les questionsde remplacer carte graphique, Blue réparation présent article vous expliquera en détail les connaissances pertinentes.

Et les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables cartes graphiques sont également divisées en intégrée et indépendante. North Bridge puce graphique intégrée est carte graphique intégré. Commune dans l'utilisation des ordinateurs portables chipset Intel.

L'image suivante montre le LEVOVO X200 INTEL graphique intégré.


lenovo-x200

Et les ordinateurs de bureau est différent, c'est que là ce qu'on appelle les cartes graphiques indépendante sous deux formes. L'un est indépendant de la puce graphique sur la carte mère, comme la commune HP DV9000 est telle.

Ci-dessous image HP DV9000 la carte graphique NVIDIA.
dv9000
L'autre est un vrai sens de la carte graphique, les ordinateurs portables Asus et Toshiba a utilisé cette. Voici la carte graphique Asus et Toshiba
toshiba_a300_et_asus_f5r
Prix ​​des ordinateurs portables ont baissé ces dernières années, la qualité est pire qu'avant. Dans notre réparation d'ordinateur portable tous les jours, les pc portable IBM (il ya 10 ans) peuvent toujours être réparés dans un fonctionnement simple, lisse.et a pris en charge la réparation d'un PC portable HP DV9000 Personne ne peut garantir qu'il ne sera pas de retour S.A.V.

Depuis lors, le DV6000 de HP ressemble prix assez modéré, de grandes ventes. Il en de la même série DELL 1400, la couleur est très belle coquille, la réparation ordinateur portable DELL, puis la réparation est très grand. En fait, chaque marque a utilisé un modèle de carte graphique NVIDIA, mais beaucoup moins que les ventes d'ordinateurs portables HP, couplée avec HP conception thermique de ce modèle est plutôt pauvre, ce qui rend la qualité des ordinateurs portables HP devenir la cible.D'autres marques telles que la réparation ordinateur portable pc ACER, Toshiba, Sony a un tel modèle échec.


 

Je crois que beaucoup d'amis avez des doutes que les graphiques de l'ordinateur portable ne peut pas être mis à niveau comme des ordinateur de bureau comme remplacement. la carte graphique soudez sur la carte mère n'ont pas à dire, si elle est indépendante peut être retiré peut-il être?

Interface la carte graphique pour ordinateur portable n'est pasgénérique.Bien que les cartes d'interface PCIE en utilisant les mêmes interfaces,mais la structure interne de chaque cahier est différent, selon la carte graphique ont été réservés pour la forme clou fixe et la position n'est pas la même.

Voici plusieurs marques de carte graphique indépendante.

carte graphique

Nous croyons que les utilisateurs ordinaires de la perspective d'applications quotidiennes, mise à niveau carte graphique du notebook n'est pas faisable, ou dire qui ne peut pas être utilisé comme une carte graphique de pc bureau que vous pouvez utiliser. vous pouvez remplacer la nouvelle version de la carte graphique pour résoudre le problème de retour réparation.

Remplacer puce carte graphique besoin de spécialisée station de reprise BGA de ré-emballage.il ya un certain risque.C'est le remplacement d'un défaut de carte graphique, des effets et de performance dans l'utilisation d'aucun changement.

Si vous avez un problème de la carte graphique  N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit.