Mon pc portable redémarre tout seul ? ou pc portable se bloque(pc plantage).ce sont des sujets brûlants dans la réparation pc portable.ce qui implique tous les aspects du problème n'est pas seulement quelques mots peuvent toutes se résumer.J'ai ici seulement de servir de catalyseur, en conjonction avec mon expérience en reparation d'habitude, faire une analyse simple de ces échecs.

ecran bleu plante

Premièrement le matériel:

Le matériel ordinateur portable est la base de la compatibilité matérielle de bonnes et de performance d'une opération de l'ordinateur et stable de la prémisse.sans bon matériel, même le système UNIX est impuissante. Problèmes de matériel pc portable, le plus irritant, parce que l'ordinateur portable n'aime pas de bureau ordinaire ou dur que la méthode de configuration minimale peut être utilisé, alors la méthode de substitution de matériel de localisation de panne matérielle.Parce que le pc portable n'a pas comme un pc bureau normal, la méthode de remplacement du matériel, peuvent être utilisés pour la méthode de diagnostic du matériel faute.

1. Les problèmes d'alimentation causée par le redémarrage et plantage, tels que la tension est instable.voir la carte mère portable circuit d'alimentation ne peut savoir.

Réponses: la batterie, ne craignent pas les méfaits et les poids de la batterie et retirez la batterie, en particulier dans l'alimentation n'est pas si stable lieu. Après tout, la batterie a l'intelligence artificielle. Il faut aussi noter, ne mettez pas la batterie à des températures froides elle affectera l'activité de la batterie. Ceci peut être vérifié à l'usine de fabrication de batteries, il ya des endroits pour économiser les piles portables avec la température de l'air de 40 degrés. Alors n'ayez pas peur de notre batterie est trop chaude.

2. Ne pas les batteries de portables et d'appareils de forte puissance relié à la même alimentation, en particulier dans la climatisation et donc sur la puissance électrique.

3. Problème mal connecté , il y a deux, un socket du CPU en vrac et plantage causés par une défaillance de redémarrer, dans ce cas le processus de réparation est particulièrement fréquente.Dans ce processeur soudé sur la carte mère du portable dans les rares.Si vous avez un ordinateur portable sont particulièrement vulnérables à planter ou à redémarrer.Si vous avez un ordinateur portable sont particulièrement vulnérables à planter ou à redémarrer, et ce portable vient d'être trop chute d'une hauteur ou d'accidents graves au cours, nous pouvons donner la priorité aux cas de machines à sous lâches. Solution: rebrancher le matériel, si nécessaire, réparer l'aiguille brisée.

Le disque dur et autres interfaces lâche.J'ai pris et un ordinateur portable, généralement pas de problème pour exécuter un petit programme, mais une fois lors de l'exécution de grands programmes tels que Photoshop se bloque sans aucun doute, après le diagnostic les dommages interface du disque dur. La réponse est de remplacer l'interface, si nécessaire, remplacer la carte mère, interface du lecteur optique, l'interface du disque dur, et ainsi de suite.

4. Mauvaise qualité du matériel,comme une mauvaise mémoire est souvent causer l'écran bleu,pc plante. Solution: Remplacez pièces de haute qualité, les pièce d'original n'est pas nécessaire.

Deuxièmement, une panne de logiciel.

1. L'instabilité du système d'exploitation lui-même, tels que Windows Vista. système d'exploitation Windows XP,Windows 7 et Linux tels que la stabilité est bien meilleure.Solution: À l'appui de matériel ordinateur, mise à niveau du système d'exploitation, tels que le système d'exploitation Windows Vista mise à niveau vers Windows 7.

2. Le virus, ce qui va sans dire. La solution est d'acheter une véritable logiciel anti-virus, le plus important est le mise à jour, avant connecter l'Internet, le mieux est de mettre à niveau logiciel anti-virus.Jamais mise à niveau ou mise à jour logiciel anti-virus rarement est stupide.

Troisièmemen,Problème de surchauffe

La chaleurest souvent causer des problème de pc plante et pc portable redémarre tout seul ,Maintenant les ordinateurs portables deviennent plus petits, l'espace intérieur de l'ordinateur portable de plus en plus étroit, et le CPU, disque dur, mémoire, et ainsi de la chaleur augmente.Surtout portable mal conçu plus sujettes à des problèmes, tels que certains ordinateurs de marque, série dv, la conception thermique n'est pas particulièrement bonne, souvent le problème de carte graphique. Solution: Ne pas obstruer les trous de ventilation.

Quatrièmement d'autres raisons

Telles que le cola tueur, le tueur de la climatisation, et d'autres tueuses de l'environnement.