10.  DOS de Abort,Retry, Fail? Erreur

Les personnes nées après 1985 peuvent ne pas savoir ce que le DOS est le seul gars vieux savent encore ce que c'est.Je me souviens qu'à l'époque je suis "Abort" et "Fail" ces deux options est assez clair.cependant, complètement oublié aujourd'hui.Abort et Fail Quelle est la différence? Ce sont souvent des sous DOS, mais aussi très classique.Alors que dans Wikepedia a une page spéciale sur le Abort, Retry, Fail?.Abrégé en 'ARF '.

dos

ARI – Abort, Retry, Ignore?

9. Windows Vista, l'écran d'erreur rouge

Erreur d'écran rouge (RSoD - Red Screen of Death) n'est pas seulement Windows Vista ont cette (Peut-être trop connue écran bleu, et soudain l'écran rouge, nous pensons que ce n'est plus stupide que l'écran bleu d'erreur,Donc, cette préoccupation)PlayStation aussi à utiliser l'écran rouge.

Red Screen

 Windows Vista RSoD

PSP red

 PlayStation l'écran d'erreur rouge

8. alarme démarrage de l'ordinateur

Beaucoup de mes amis savent que si vos problèmes de mémoire, l'ordinateur va démarrer la sonnette d'alarme, la Bip une longue et une courte est un problème de carte graphique, et ainsi de suite. Vous pouvez le voir sur Wikipedia sur les entrées liées - Power On Self-Test Beep.

Power On Self-Test Beep

La première génération de BIOS AMI

7. Grandes baleines de Twitter

Charge serveur occupé de Twitter, suite à cette page sera reconduire.Nous l'appelons (Fail Whale),il ya 2 ans dans cette situation est très fréquente, semble bien mieux maintenant,des ingénieurs de Twitter ont réussi à surmonter ce problème de charge.ne pensez pas que Twitter est l'image de leur propre conception,Cette image est Yiying Lu de conception.Toutefois, déclenchée par Twitter hors de l'influence culturelle est plus profonde, et même semblait vouloir porter cette question à fleurir Fail Whale projet(@FailWhale, failwhale.com).

Twitter

Twitter Fail Whale


6. Kernel Panic

Kernel panic est équivalente à l'erreur de Windows écran bleu,, qui s'est produite dans le Mac OS X et Linux,le Mac OS X 10.6 Snow Leopard, quand l'erreur du noyau,l'écran s'affiche une image en anglais, français, allemand, espagnol et en japonais.est-ce sur Linux (Linux Kernel oops). lorsque le noyau détecte un problème, il affiche un message oops puis tuer tous les processus connexes.oops information peut aider les ingénieurs de déboguer le noyau Linux, les tests des conditions pour l'émergence oops, oops et conduire à la réparation des erreurs de procédure.

Kernel Panic

Mac OS X 10.6 avertissement d'erreur du noyau

Mac OS X

Survenu sur PA-RISC noyau Linux oops, montrent une vache morte avec les ASCII

5. Windows opération illégale

Ce message d'erreur est principalement de protéger leur erreur du système d'exploitation,Autrement dit, le programme sous Windows crash,de manière générale, les erreurs causées par un accès mémoire.toutefois, cette chose trop sous Windows,dans Win95 et Win98 il ya beaucoup de questions, y compris les logiciels propres de Microsoft est aussi souvent le problème.le plus typique est pour IE6 crash. alors IE6 cette erreur était si simple.

Windows

Ce programme a effectué une opération illégale

4. Windows RPC Error

La raison de cette erreur est très célèbre, car en août 2003.Beaucoup utilisent les utilisateurs de Windows voyez cette erreur,le système est obligé de redémarrer, après avoir reçu cette erreur, et ensuite être redémarré. Cette chose ressemble à une erreur normale de Windows.(Tout à fait normal, parce que la croix rouge sur Windows, nous voyons N fois, les utilisateurs sont habitués à cela).Mais c'est quelque chose que quelqu'un sur le but,C'est le fameux Blaster worm virus,son utilisation d'une vulnérabilité de Windows DCOM.

Windows RPC Error

 Windows RPC Error

3. xbox 360 3 led rouge

Cette erreur a également connu comme RRoD - Red Ring of Death, De nombreux utilisateurs se plaignaient d'une console de jeux Microsoft est souvent divers degrés de l'échec, et une forte probabilité, une enquête,les premières versions du taux de réparation Xbox360 de 68%, tandis que les récents rapports que la probabilité de défaillance est de 33%.Fabricant Nyko de Accessoires de jeux  surchauffer la console Xbox360 est la principale raison pour l'apparition de trois feux rouges d'avertissement,il a également été souligné que, parce que la Xbox 360 l'insuffisance causée par la surchauffe afin d'overclocking de la puissance à long terme.On rapporte que Microsoft a dépensé plus de 1,15 milliards de dollars dans les problèmes de récupération et de réparation avec la Xbox 360.

RRoD – Red Ring of Death

 XBox 360  3 led rouge (Red Ring of Death)

2. HTTP 404

HTTP 404 ou message d'erreur Not Found est un code d’erreur dans le protocole HTTP.Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n’existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l’anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l’internaute.De nombreux webmasters ont décidé de personnaliser cette page d'erreur, la page 404 étant réellement devenue partie intégrante de la culture Web4..
Il ya aussi un poème 404:
four oh four
by mind21_98

oh what a wonderful tizzy
which was in a fizzy
he couldn’t find the file
which was hiding in the bushes

push the back button oh traveller
contact the owner of the last tavern
find out how to get to where you’re going
and be on your way


1 L'erreur de Windows écran bleu

Blue Screen of Death, en abrégé: BSoD.C'est erreur la plus célèbre du monde, et Kernel Panic comme fondamentalement signifie que le noyau soit morte.À diverses occasions, nous pouvons voir l'erreur.

Blue Screen of Death

Jeux olympiques de Beijing 2008

Blue Screen of Death1

 Afficher Aéroport d'information de vol

Blue Screen of Death2

 Panneaux d'affichage commercial